SURPRISE DE FIN D’ANNEE





En cette fin d’année, je voulais te faire une petite surprise qui j’espère te plaira et à laquelle tu souhaiteras participer.

Comme tu dois le savoir, j’ai commencé en septembre une nouvelle formation pour devenir coach sportive et honnêtement, je vis un rêve. J’aime ce que je fais, je me sens épanouie et accomplie, je me découvre d’une autre manière et je me sens vraiment à ma place.

J’ai déjà beaucoup appris, autant professionnellement que personnellement.

Mais j’ai encore beaucoup à apprendre, c’est pourquoi j’ai eu envie de concevoir une formule sportive « Cas d’étude » qui pourrait m’aider à progresser et évoluer plus rapidement. – Oui, c’est ça la surprise et effectivement c’est pas encore trop clair ; attend j’y viens.-

Il s’agit tout simplement d’un coaching sportif avec un tarif spécial jusqu’à la fin de ma formation (c’est-à-dire 6 mois de coaching à bas prix).

Tu pourrais choisir entre deux options :

Une première sans suivie dans laquelle tu trouveras un programme adapté à tes besoins et tes objectifs. Une seconde avec suivi dans laquelle, tu trouveras un programme adapté à tes besoins et tes objectifs et en plus : toutes les explications nécessaires pour comprendre ton programme, les réponses à toutes tes questions à tous moments et de la motivation toute la durée du coaching. Mais aussi des documents que j’ai moi-même créer sur l’alimentation, l’échauffement et les étirements, les séances de Répétition Maximale – et bien, évidemment, tous les nouveaux documents que je vais concevoir au fur et à mesure des questions récurrentes que je vais observer-.

Pour finir, en choisissant cette formule, cela te donne droit à avoir des adaptations de ton programme durant ton cycle si besoin.

Tu trouveras toutes les informations nécessaires sur le contenu de la formule, l’inscription et les tarifs dans l’onglet

« coaching ».

Si tu hésites à travailler avec moi, saches que je suis d’abord passé par une phase de tests avec 4 personnes aux objectifs et aux lieux d’entraînements bien distincts et différents ; tu pourras retrouver leurs témoignages – ici -. Cette phase a duré 4 mois et m’a permis de faire évoluer mon contenu et ma prestation afin de pouvoir donner le meilleur pour toi à partir de janvier.

Et si tu as la moindre question, tu peux bien sûr discuter avec moi.

Je suis très heureuse de me lancer dans cette nouvelle aventure et j’espère honnêtement que tu en feras partie toi aussi et juste parce que j’ai envie d’en faire profiter quelques-uns d’autres vous, pour vous remercier d’être présents et de soutenir Brindille de Folie ; j’ai décidé d’organiser un concours pour faire 1 mois de suivi personnalisé (gratuit, pas besoin de le préciser !)

Voici les conditions pour participer au concours :

- Être abonné.e à la Newsletter Brindille de Folie (Si tu étais déjà abonné.e saches que ta participation compte double)

- Partager ma dernière publication Instagram (n’oublie pas de m’identifier pour que je puisse le voir)

- Si tu veux, plus de chance de gagner : commentes un.e ami.e qui pourrait être intéressée par ce concours sous mon dernier post.

Tu as jusqu’au vendredi 4 janvier pour participer ensuite je clôture les participations et je donne le noms du/ de la gagnante.

Et je tiens vraiment à remercier les personnes qui font vivre Brindille de Folie qui aiment, commentent, partagent, répondent au story. C’est exactement pour ça que je le fais et je suis très heureuse de voir que certain.e.s soient autant investis !

Merci à vous mes petits Brins de Folie et bonne année !






ARTICLES RECENTS

A R T I C L E S   R E C E N T S 

Tout chaud, tout frais...